St-Jean Bearing
St-Jean
Bearing Ltée
Français | English

St-Jean Bearing

 

Le 7 mars 1974, St-Jean Bearing débutait ses opérations dans un modeste local de la rue Mercier à St-Jean, premier distributeur de pièces industrielles à s'établir dans la région du Haut-Richelieu.

L'agriculture ayant une place de choix en périphérie de St-Jean, plusieurs producteurs sont devenus clients et amis au fil des années.

St-Jean Bearing, devenu depuis Industriel, s'est développé au rythme de la région ce qui a stimulé une expension de ses activités et suite à la turbulence économique, a dû opérer certaines compressions et ajustements.

Mes remerciements au co-fondateur, M. Jean Beaulieu, à tous nos clients qui nous ont manifesté leur confiance depuis 38 ans, à ceux qui ont travaillé pour notre entreprise à quelque niveau que ce soit.

Merci à tous les joueurs de balle et ballon-balai qui ont porté nos couleurs et représenté St-Jean Bearing.

Personnellement, ma philosophie n'a jamais changé : Participer à l'épanouissement du milieu social, économique, culturel et sportif de la région avec, et pour la collectivité. Cela explique ma participation dans plusieurs organismes locaux et régionaux depuis 38 ans.

 


- André Caisse
Fondateur